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Quels abonnements pour quelles fonctionnalités
Light | Premium | Entreprise | |
Mise en place immédiate | |||
QRCode personnel gratuit | |||
Import de photos depuis le smartphone ou le PC | |||
Gestion de l’ordre d’apparition des photos | |||
Mises à jour faciles et infinies | |||
Actualisation instantanée | |||
Support 24h/24h par courriel et aide en ligne | |||
NOUVEAU : cahier de rappel | |||
Possibilité d’ajout de documents PDF | |||
Gestion de l’horaire d’affichage de certains documents (ex. Happy hour) | |||
Ajout et personnalisation des titres (nom de l'établissement et nom des documents) | |||
Gestion complète du contenu de la bannière de publicité | |||
Support premium par téléphone 8:00 à18:00 | |||
Prise de commande par le client | |||
Paiement direct à la commande | |||
Fidélisation client | |||
Edition d’un bon en cuisine |
Foire aux questions
Pourquoi une version Premium ?
La version Premium de QRMiam assure plus de liberté à nos utilisateurs en leur proposant des fonctionnalités avancées. En effet, cette version permet d’ajouter des PDF, d’opter pour une gestion horaire des cartes, d’être libre de contrôler la publicité affichée et d’avoir un support téléphonique.
Personnalisation et service client sont les deux atouts de la version Premium.
Comment rentabiliser mon abonnement Premium avec la publicité ?
La version Premium a un coût, mais ce coût pourra être supporté par un de vos fournisseurs. Eh oui ! Avec la version Premium, vous avez la main sur la bannière de publicité. Si un de vos fournisseurs souhaite être visible à chaque fois que vos clients scannent votre QR Code, il le pourra : à condition de participer au règlement de l’abonnement Premium.
À quoi correspond la version entreprise ?
Chez QRMiam, nous ne nous reposons pas sur une technologie qui date de 1999 (le QR Code est déjà vieux de plus de 20 ans…) mais sommes proactifs. Le futur du service client en bar/restaurant/club/hôtel, nous l’imaginons et le développons.
Quelques idées : prise de commande et paiement effectués par le client ; bon de commande directement au bar/en cuisine ; fidélisation client accrue…
* La version Entreprise est toujours en cours de développement, mais n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Quels formats de document puis-je télécharger sur mon espace personnel ?
Notre version Lite accorde à nos utilisateurs de télécharger des images sous format JPG ou PNG, ce qui est pertinent si vous souhaitez prendre vos cartes/tableaux en photo. Puisque de nombreux imprimeurs ou graphistes vous envoient vos cartes/menus en format PDF, il est approprié que vous puissiez télécharger vos cartes et menus sous ce format.
A quoi sert la gestion de l’horaire ?
La gestion de l’heure (ou fonctionnalité de gestion horaire) est utile pour les établissements dont la carte change au cours de la journée. Par exemple, si vous proposez un menu du jour entre 12h et 14h ou si vous mettez en place un Happy Hour entre 17h et 19h, cette fonctionnalité est la solution idéale. Autre exemple, si le prix de vos boissons change entre le service du matin et celui du soir, vous pourrez mettre en ligne les différentes cartes aux horaires souhaitées.
La gestion horaire rend votre carte évolutive et adaptée à ce que vous proposez en temps et en heure.